NutriBee Propolis Poudre
Nutrition

Préparation à base de propolis et extraits naturels de thym, romarin, genévrier et reine des prés, pour plus de vitalité et moins de mortalité durant la saison apicole. 1 sachet = 10 ruches

Rupture de stock

Bénéfices pour vos colonies

  • Diminution de la mortalité pendant la saison apicole
  • Plus attractif qu'un sirop classique à base de sucre
  • Plus de vitalité pendant la saison apicole
  • Bénéfique pour la stimulation de ponte

La récolte des composés antimicrobiens (résines) de l’environnement et leur intégration dans la colonie sous forme de propolis constituent une méthode clé de défense de la colonie contre les agents pathogènes.

Convaincu de la valeur ajoutée de la propolis sur la santé de l’abeille et de la colonie, le laboratoire Véto-pharma a développé la gamme NutriBee Propolis, fruit de deux ans de recherche et développement.

Utilisation simple et rapide

Diluer progressivement 15 g de NutriBee Propolis dans 2 litres de sirop minimum pour chaque colonie. Bien mélanger.

1 seule application !

1 sachet = 10 ruches

L’utilisation de NutriBee Propolis poudre est conseillée essentiellement lors du nourrissement de printemps, mais doit être adaptée selon les besoins de la colonie :

Lors du nourrissement de printemps :
Principale saison pour l’utilisation du produit, pour assurer une protection maximale de la colonie lors du redémarrage, surtout pour les colonies affaiblies.

Lors du nourrissement d’automne :
Pour la protection de la colonie avant l’hivernage (optionnel).

Et surtout en prophylaxie, pour les colonies affaiblies.

Vous pourriez aussi être intéressé par

Candi à base de propolis et d’extraits naturels de plantes : composition unique aux propriétés assainissantes pour plus de vitalité et moins de mortalité durant la saison apicole. Produit à froid pour une meilleure qualité.

Rupture de stock