Une équipe basée en France et tournée vers le monde.

Depuis son siège situé dans l’Essonne, et son service de Recherche et Développement localisé dans l’Indre, l’équipe Véto-pharma assure la distribution de ses produits vers plus de 20 pays dans le monde.

Sa gamme de produits est exclusivement fabriquée en France dans le Sud de l’Indre. Sont implantées sur la même zone : son centre de production pharmaceutique vétérinaire, ses ruchers d’essais, son laboratoire de Recherche et Développement, ainsi que l’eva – Espace de Valorisation de l’Abeille Véto-pharma – inauguré en septembre 2015.

Véto-pharma est fière de son implantation et du travail réalisé dans l’Hexagone. Cette stratégie permet une véritable maîtrise des filières d’approvisionnement et de la qualité de ses produits.

Cette implantation collabore au maintien d’un tissu industriel sur le territoire, mais également à la génération d’emploi en France.

Aujourd’hui, l’exportation représente plus de 75 % du chiffre d’affaires Véto-pharma et ses produits « made in France » sont reconnus dans le monde pour leur qualité et leur valeur ajoutée.