Véto-pharma s’engage pour la santé des abeilles… et la qualité du miel !
Véto-pharma s’engage pour la santé des abeilles… et la qualité du miel !

Le 25 janvier dernier, Véto-pharma a financé et participé au jury de la 1ère édition du concours des miels de France organisé par l’UNAF et la CNTESA, au siège parisien du Conseil Économique Social et Environnemental. Véto-pharma s’engage au quotidien pour la santé de l’abeille.

Participer à l’émergence de ce concours traduit également notre volonté de soutenir et récompenser le travail formidable effectué par les apiculteurs français.

Un jury complet et expert

Plus de cent jurés ont goûté les 140 miels lauréats du concours. Parmi eux, plusieurs grands chefs étoilés (comme Guy Legay, Michel Grosbon, Arnaud Daguin), mais aussi des apiculteurs expérimentés et des acteurs de la filière apicole.

« Les arômes et les textures explosaient sur nos papilles ! Ce fût un moment de partage convivial et enrichissant, mais aussi un événement marquant pour la filière qui cherche à récompenser la qualité des miels produits » explique Raphaèle Massard, P-DG de Véto-pharma.

Véto-pharma soutient la production de miel français

Véto-pharma renouvelle ses félicitations aux organisateurs pour le beau succès de cette première édition du concours des miels de France. Retrouvez sans plus attendre le résultat de ce concours ici (avec la vidéo de l’évènement).

Share :