Véto-pharma devient un nouveau sponsor majeur du COLOSS !
Véto-pharma devient un nouveau sponsor majeur du COLOSS !

Véto-pharma a récemment initié un partenariat pour devenir l’un des sponsors principaux du COLOSS, aux côtés des fondations Ricola et Eva Crane. Depuis 2 ans, Véto-pharma sponsorisait les “COLOSS conference”, qui réunissent des scientifiques apicoles du monde entier autour des thématiques de la santé de l’abeille. Aujourd’hui, Véto-pharma s’engage à un niveau supérieur en faisant une donation pour aider le COLOSS à développer ses activités.

Le COLOSS (Organisme de prevention des pertes de colonies – COLony LOSSes) est une association internationale à but non lucratif basée à Berne en Suisse. Son axe majeur est l’amélioration du bien-être des abeilles dans le monde. Ses membres sont composés de professionnels scientifiques, comprenant des chercheurs, des vétérinaires, des spécialistes de l’apiculture et des étudiants.

La mission du COLOSS est de soutenir la survie des abeilles au niveau mondial, de promouvoir leur santé, de coordonner la recherche internationale et de diffuser les connaissances et l’éducation liées à l’amélioration de leur bien-être. Les projets du COLOSS sont reconnus dans le monde entier et salués à l’unanimité la communauté apicole.

Ce partenariat s’inscrit dans les engagements de Véto-pharma pour promouvoir une santé durable de l’abeille dans le monde, en favorisant la recherche et en fournissant des produits de haute qualité développés spécialement pour les abeilles. Nous espérons que cette collaboration renforcera la visibilité du COLOSS et qu’elle contribuera à l’accomplissement de leurs objectifs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le COLOSS, visitez www.coloss.org

Share :

Rechercher un article